Interview diffusée ce matin sur Europe 1 dans la matinale de Thomas Sotto.

L’interview enregistrée début décembre a finalement été diffusée ce matin sur Europe 1. Où j’apprends que l’intérêt de la Ministre a baissé, puisqu’elle dit maintenant aux journalistes avoir lu ma lettre ouverte avec « un certain intérêt ». Il est également précisé que je n’ai « reçu aucun blâme pour avoir brisé (mon) devoir de réserve ».

Il ne s’agit pas de moi ni de mon devoir de réserve, mais de la santé et de l’avenir de nos élèves.

Le sujet de l’amiante n’est pas évoqué.

 

Extrait de la Matinale du 15/01/2016

 

Interview diffusée ce matin sur Europe 1 dans la matinale de Thomas Sotto.

Laisser un commentaire (Les commentaires sont soumis à modération).

